Appréciation - David Bessis
J'ai beaucoup aimé ce recueil car il est différent de tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici. Il m'a fait sourire, je l'ai trouvé très original. L'auteur avec quelques mots arrive à faire passer une idée très claire. De plus, j'ai apprécié de pouvoir choisir le sens dans lequel le lire.