Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pages

Archives

Publié par Liza

Moi, mon nom c'est Liza ( eh oui avec un "z" à la bretonne quoi =P), j'ai 16 ans et je vis dans ma campagne à Plougastel, une p'tite ville à côté de Brest. Je suis en 1ère L au lycée de l'Iroise. Alors dans la vie, j'aime beaucoup de choses et je crois qu'un simple portrait ne pourrait pas toutes les définir. Je tiens énormement à mes amis et ne pourrais pas m'en passer, j'aime biensur sortir et faire la fête et pour compenser mon lit est indispensable! La musique joue également un grand rôle dans ma vie.   Bref, si on passait au portrait chinois...

Si j'étais un film, je serais Into the wild car c'est une histoire qui m'a vraiment beaucoup touchée, j'ai été bouleversée, ça m'a fait réfléchir et ce film a changé ma vision du monde.

Si j'étais un personnage fictif, je serais Peter Pan pour sa liberté et sa volonté de rester jeune à jamais. La jeunesse est une tellement belle aventure.

Si j'étais un lieu, je serais l'horizon car c'est le plus bel endroit pour voir un couché de soleil, où dans ces moments on ne pense plus à rien.

Si j'étais une chanson, je serais Lili de Aaron car je l'a trouve tout simplement belle et le titre de la chanson ne m'est pas indifférent. link

Si j'étais une couleur, je serais le bleu car on est en Bretagne et la mer est l'élément le plus important à mes yeux, un sentiment de liberté et de bien-être s'en dégage.

Si j'étais un animal, je serais un cheval pour les sensations qu'il peut offrir, sa force et sa beauté.

Si j'étais une personne réelle, je serais Johnny Depp pour son talent, sa prestation dans tous ses films, qui sont tous aussi bien les uns que les autres.

Si j'étais un mot, je ne pourais etre un seul mot, j'ai tellement de choses à dire, un mot ne serait rien. Je serais tous les mots de la terre.

Si j'étais un sentiment, je serais l'amour car sans le verbe "aimer" la vie ne serait pas possible, chaque personne aime.

Si j'avais un pouvoir, ce serait de faire le bonheur de chacun dans chaque moindre partie du monde, que chaque individu soit heureux.

Si j'étais une ville, je serais Londres car elle me rappèle l'univers glauque de certains films (eh oui, j'ai aussi un côté sombre).

Si j'étais un objet, je serais une pièce de monnaie, pas pour l'argent mais pour ses deux côtés, pile et face, car la vie est faite d'une part de hasard.



(source: myspace)

Voila, une petite partie de moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah ouai jle connai de nom celui la, ba merci pr t conseils ;)<br /> <br /> Eh oui on l'est ou on l'est pas :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Totalement Bretonne Liza !! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ^^ Je te conseille Harvey Milk. Il est excellent dedans aussi. Sinon, il a joué dans Hotel Woodstock qui est encore à l'affiche, mais perso j'ai été déçu...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> g vu que ce film ac lui mai javou il jou bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Into the wild
Répondre