Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pages

Archives

Publié par ilaria

Bambi, un faon nouveau-né, apprend, au hasard de ses promenades, mille-et-une choses qui sont, pour lui, autant de sources d'émerveillement. De l'été à l'automne, il découvre ainsi les saisons l' une après l' autre et il  affronte, pour la toute première fois, l'hiver.

La nourriture se faisant rare, Bambi s'aventure un jour avec sa mère  vers en terrain découvert. Mais des chasseurs rôdent. Blessée à mort, sa mère,avant de mourir, le supplie de se mettre à l'abri. Désormais orphelin, notre jeune ami doit apprendre à mener sa vie seul. Mais bientôt, il rencontre Pan-Pan, un petit lapin astucieux, qui lui enseigne  des quantités de choses, y compris à patiner sur un étang gelé. Ensemble, ils  vivent  de multiples aventures.

a' la fin  de cette histoire, Bambi, retrouvera Faline,et avec elle, il creera une très belle famille



 

…et ça, c’est comme je voudrais l’histoire de Bambi….

 

Bambi, un faon nouveau-né, doit apprendre toutes les chose de sa vie, comme parler ou marcher.

Il les apprendera aves son ami, Pan-Pan, un drole lapin qui sera toujours avec le petit prince.

Pendant les promenades avec sa mère, Bambi connaît Faline, une belle faon, mais les deux ne resteront pas ensemble parce que, le petit prince cherchera son père.

après beaucoup de difficultés, il le trouvera avec Pan-Pan.

 Une fois  tous ensemble, Bambi redécouvrira Faline et avec elle, il créera une très belle famille.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article