Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pages

Archives

Publié par Fabio

J’ai une maison toujours

Avec la porte ouverte pour toi, mon ami. »

Comme tu m’as dit quand tu es parti. Je suis très content

Que nous nous sommes rencontrés.

Un enlacement a couronné notre amitié dans le monde;

Et tu auras toujours une place confortable et particulière dans mon cœur,

Surtout j’admire ta qualité de nous donner un sourit dans tous les instants qui nous avons passé ensemble.

 

Mille merci !!! mon cher ami Jacques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article