Autoportrait sur un nuage - Pauline
Bonjour, je m'appelle Pauline j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1L au lycée de L'Iroise. J'avais déjà entendu parler du projet eTwinning avec une élève qui, elle aussi avait eu la chance d'y participer et qui avait adoré ! Je suis très heureuse de pouvoir y participer cette année, car j'adore voyager et découvrir de nouveaux horizons.
Je trouve ce projet très intéressant, car en plus de découvrir de beaux endroits gorgés d'histoire et de beauté nous allons également rencontrer et faire connaissance avec de nouvelles personnes et une nouvelle culture. J'ai hâte de découvrir l'Italie car je n'y suis jamais allée, mais également hâte de faire connaissance avec eux.
Ce projet existe déjà depuis un certain nombre d'années puisque nous en sommes à la 10ème saison, j’espère qu'il continuera encore longtemps et que d'autres personnes après nous auront la chance d'y participer aussi.
«Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer»