Je ne me souviens pas de Brest Moulin-Blanc (par Léna)
Je ne me souviens pas de nous, premières L de l'Iroise, un dimanche près de la mer entre la mélancolie du départ et la joie de l'arrivée.
Brest, samedi 1er avril 2017
Ce blog est un espace de lecture et d'écriture, de création et d'échange, autour de la littérature. Il est l'oeuvre de Premières du Lycée de l'Iroise à Brest (France) et d'élèves apprenant le français au Liceo Cecioni à Livourne (Italie) dans le cadre d'un projet eTwinning. "Ecrire ne saurait être qu'un acte de fraternité avec la poésie de ses semblables" (Georges Perros) Droits d'utilisation : Licence CC-by-nc-sa
Pages
Newsletter
Publié par Léna
Je ne me souviens pas de nous, premières L de l'Iroise, un dimanche près de la mer entre la mélancolie du départ et la joie de l'arrivée.
Brest, samedi 1er avril 2017
