Création personnelle - Alexandrins
P'têt que le monde n'est pas si grand que ça
Car avec ou sans toi... mon cœur aura dit stop
P'têt que j'vais réussir à me sortir de là
Avec pour seul chemin celui du cinéshop.
Ce blog est un espace de lecture et d'écriture, de création et d'échange, autour de la littérature. Il est l'oeuvre de Premières du Lycée de l'Iroise à Brest (France) et d'élèves apprenant le français au Liceo Cecioni à Livourne (Italie) dans le cadre d'un projet eTwinning. "Ecrire ne saurait être qu'un acte de fraternité avec la poésie de ses semblables" (Georges Perros) Droits d'utilisation : Licence CC-by-nc-sa
Pages
Newsletter
Publié par Nolwenn
P'têt que le monde n'est pas si grand que ça
Car avec ou sans toi... mon cœur aura dit stop
P'têt que j'vais réussir à me sortir de là
Avec pour seul chemin celui du cinéshop.
