Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Bénédicte

  Zoo Magazine

 

 

Bonjour mesdames et monsieurs !!!!


Aujourd’hui nous allons revenir sur les moments forts du match qui opposa Douglas Templemore à la justice Draper dans l’affaire... Des Tropis

 Dans la Première mi-temps rien de vraiment extraordinaire… si ce n’est l’information que nous envoi Sybil. Elle nous explique que le meurtre du petit Tropi est en réalité pour connaître… la nature des Tropis !! Sont-ils des hommes ou des animaux ? Quel magnifique envoi de sa part !!!

Lors de la seconde mi-temps, nous avons pu observer un jeu de jambes magnifiques éxécuter par Sybil à propos du feu. Ce jeu de jambe va peu être permettre de savoir si oui ou non les tropis savent faire du feu !! Au final rien n'en ressort la joueuse aurait dû éviter toutes ces étincelles...

L’entraineur Jameson lance le débat sur la morphologie des Tropis. Entrent sur le terrain, le docteur Figgins et Bulbourght. Ils témoignent sur leur rôle dans cette histoire. Minchett, le procureur joueur de l’équipe de la Couronne, essaye d’élucider le fait que Figgins est déclaré le décès du Tropis.

Au final !!! Retournement de situation...dans cette mi-temps, le joueur Figgins nous explique qu’il était contraint par le commissaire de déclaré la mort du tropi comme une mort humaine. Jameson lui fais une passe et lui demande :

« Docteur si l’on vous eu fait venir non pour constater le décès de ce petit être, mais ça naissance, auriez-vous été déclarer cette naissance à la mairie ? »

Magnifique action de Jameson à laquelle le docteur répond que non !!!!!

S’ensuit le moment de jeu de Bulbourght médecin légiste qui nous explique que son rôle n’est pas de savoir la nature du tropi et que malgré toutes ses malformations physiques constatées le petit tropi aurait pu être humain... les anomalies auraient été rectifiés.

Le fait que ces deux joueurs n’aient pas su convaincre leur entraîneur, à eu une conséquence sur le jeu, ils ont été sortient.

S'en suit, le langage !!! Signe que l’on est un homme. Pop veut nous montrer qu'ils possèdent un langage à eux qui pourrait les rendre humains. Jeu de passes à ce propos, il nous envoie des mots du langage Tropi, serions nous sur le point de marquer un but avec ces arguments !!! Mais finalement c'est un échec... abandon de l'argument, il est hors jeu.

La fin de cette mi-temps commence à énerver tout le petit monde...  Notamment l'équipe de la  Couronne, rien ne se passe vraiment... Le match est pour le moment en suspend.

 La 3emi -temps :

  Notre petit saint de l'équipe, le Bénédictin Dillighan ,plus communément appelé Pop, à appris que les Tropis ne connaissaient pas Dieu ,à l'occasion de son voyage... ils ne se sont jamais posé la question du Dieu... Malgré ses tactiques...  enseigner la religieux aux Tropis... ça ne suffit pas le joueur est assez mal vu par l'entraîneur.

La 4emi-temps :

Vancruysen, un autre joueur, entre sur le terrain. A l'aide des questions envoyées à Vancruysen par l'intermédiaire de Jameson, nous découvrons un joueur voulant la richesse, il veut s'enrichir sur le dos des Tropis !!!! Cela nous montre que Vancruysen à triché si les Tropis sont des animaux il pourra les exploiter, et ne versera donc pas de salaires. Minchett décide de faire sortir le joueur. 

Entre sur le terrain, le joueur de la Couronne, choisi soigneusement. Ce joueur... quel joueur !!!! Monsieur Knaatsch... professeur du Collège Royal de paléontologie. Il veut absolument nous montrer que l’astragale fait tout, que l'astragale fait l'homme !!!! 

L’entrée sur le terrain de Eatons joueur prétentieux de part sa posture et son attitude, n’est pas du tout d’accord avec Knaatsch !!! Les deux joueurs s'affrontent dans un face à face sans pitié. Eatons promulgue le contraire des idées de Knaasth, voir des idées de supériorité de sa race, Minchett s'ajoute à cette lutte d'idées !!!!  L’arbitre siffle et les deux joueurs sont expulsés Minchett prend un carton jaune. Le problème est que les spectateurs veulent voir plus de spectacle, ils veulent voir…

L'esprit du match, les Tropisssss !!!!!

Direction les vestiaires pour voir ceux-ci...

Mais quelle surprise !!!! Les spectateurs sont stupéfaits… C’est incroyablee !!! Leurs armes secrètes sont habillés, ils ressemblent à des Hommes oui, on peut dire ça des Hommes. Malgré leur surplus de poils et le fait qu’on ne voient pas leur pieds ni autres parties de leur corps, ont pourrait penser qu’ils sont humains.

Mais le problème qui persiste est :  sont-ils hommes ou animal ??? Les règles du jeu ne définissent pas l’Homme… Sacré nom de Dieu !!! On assiste de nouveau à une bagarre d’idées !!! Les spectateurs lançent leurs idées à tout va. La raison définie l’Homme, non le fait que l’on connaisse Dieu, montre que nous sommes Homme. L’arbitre doit de nouveau intervenir dans ce chahut.

Le match repart de plus belle, les joueurs se démènent, des idées jailissent par ici par là. La pédérastie, les perversions sexuelles, le mal, définissent l’Homme.

C’est l’âme, le travail… !!! Personne n’en démord. Le match bas son plein on assiste à des actions spsectaculaires !!

Mais je trouve que cette phrase mesdames et monsieurs cette pharse :

« L’Homme et l’Histoire, c’est tout un : ce sont les hommes qui font l’histoire mais c’est l’Histoire qui a fait l’Homme. »

 

Dernière mi-temps :

Nous sommes dans un moment crucial pour le moment nous avons 0-0, aucune équipe n'a réellement su marquer de points.

Tout ce joue maintenant. 

Les joueurs reviennent sur le terrain l'ambiance est tendue !!! Dernière mi-temps, derniers moments avant la fin du match. Qui va marquer ?? Quel sera le verdict ??

La balle est lançée !!!!! Est- ce que ce ne serait pas les gris-gris, les attachements aux objets ou bien l'abstraction de toutes sortes de choses, d'objets... qui fait l'homme !!! La balle lançée par l'arbitre va montrer en réalité que l'Homme  possède un gris-gris tout simplement parce nous sommes sortient de notre milieu de vie de base, nous nous sommes arrachés à la nature !!!! Nous voulons découvrir le monde, voir de nouvelles choses. !!!  Le joueur Pop se rapproche du but... il pense avoir découvert ce qui fait l'homme !!!  Et ça y est... Le but est à deux pas !!! L'homme est définie comme un animal rebelle... c'est le buttttttttt !!! Quelle magnifique action de la part du Père Dillighan il à défini l'homme !!! Par conséquent le verdict est sans appel les Tropis sont des hommes dénaturés et Douglas est innocenté grâce à son entraîneur qui à montré que lors des faits, personne ne connaissait la définition de l'homme... Quel match sublime... 

 

Mesdames et Monsieurs merci d'avoir revécu les moments forts de ce match avec nous. Pour plus d'informations sur le match rendez-vous sur le site : http://www.toutsurlematch-tropis-b-commentaires-sportifs.com

 

http://ts4.mm.bing.net/th?id=I.4817931849236539&pid=15.1Source                http://ts3.mm.bing.net/th?id=I.4582692218013714&pid=15.1Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Audrey 25/10/2012 17:19


Mais sinon il tue ton article ! :)

Audrey 25/10/2012 17:16


Oooh la faute ! C'est Monsieur* sans s :P

Théo 25/10/2012 17:16


énorme bravo pour ton article!

Lucie 25/10/2012 17:05


C'est trop excellent ! :)

Nina 23/10/2012 22:14


Excellent :P

Valentin 23/10/2012 14:50


J'aodre la présentation de ton article :)