Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Nina

J'ai observé un des personnages, une des jeune femmes, d'assez prêt et j'ai remarqué qu'elle portait de simples baskets en guise de chaussures. Ce n'est peut-être pas une brillante remarque, mais pour moi ça m'a vraiment donné l'impression que les acteurs n'en étaient pas, et qu'ils étaient sur scène pour nous parler d'un sujet important. A des moments j'avais vraiment cette impression qu'ils ne jouaient pas, mais qu'ils avaient une véritable conversation entre eux. Et je me suis dis que à chacune de leurs représentations, ils ne devaient pas porter des costumes extraordinaires, mais sans doute leurs vêtements de tous les jours, neutres.

 

Aussi, je suis ressortie de cette pièce assez emballée. D'une part, il y a des scènes très émouvantes quand du rétroprojecteur, les acteurs nous montrent des petits films sur les manifestations, ou de simples tags sur des murs, ou des paysages, pour moi c'était magique. D'autre part, la dernière scène était super, de faire rentrer le public sur scène, je pense que c'était une manière de faire partager encore plus ce qu'ils voulait dénoncer tout au long de cette pièce.

 

Même si au début j'ai eu du mal à rentrer dedans car la première scène est très étrange, j'ai trouvé cette pièce vraiment très originale.


 crc3a3c2a9dit-photo-j-s-1.jpeg.jpg source

Commenter cet article