Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Leïla

 

Bandeau-Gargantua-Magazine

 

 JEUX !

 

 

 

 

 

Gargantua et son compagnon commencèrent à jouer, tout d'abord il décidèrent de faire le jeu de qui fait l'un fait l'autre. Alors les règles sont simples : 

 

Voyez les jeux des mîmes.. ? Et bien, ce jeu s'y rapporte beaucoup, seulement c'est tout un art. Là, imaginons Gargantua imiter son compagnon lors d'un moment assez gênant qu'il aurait vu un jour de promenade... celui ci en attendant, imitera Gargantua qui lui aussi l'aurait vu dans un de ses moments très gênant et le reproduira à la perfection. Et donc, imaginons bien la scène, tout deux face à face, s'imitant l'un - l'autre... En train d'imiter l'art du torche-cul.. Je vous laisse imaginer ! Et donc le premier à trouver ce que l'autre imite, gagne la partie !

 

Après s'être tout deux imiter, ils décidèrent de jouer au jeu de la chance.

Plus complexe tu meurs... Je vous explique : 

  • Ce test statistique est très intéressant pour vous donner un coefficient de chance (une note sur 1000) à un instant donné ou sur une longue période. 
  • Ce test est basé sur cinq questions vous demandant un nombre Z, entre 2 limites X et Y. Votre note est calculée suivant ces deux coefficients X,Y. Si ceux-ci sont en effet de légeres différences, c'est que vous avez de la chance au niveau des demandes. Ensuite, plus le nombre que vous allez proposer est proche de Z, plus vous avez de chance au niveau de la résolution de ces demandes.

 

Exemples.. :

Donnez un nombre entre 1 et 100 ? Pas de chance. 

Donnez un nombre entre 1 et 2 ? Beaucoup de chance. 

Le résultat est 5, vous répondez 97 : Pas de chance. 

Le résultat est 15, vous répondez 15 : Beaucoup de chance

 

Vous avez compris ? Si non, et bien... N'y jouez pas ! 

A par ça.. A vous de jouer ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article