Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Jennifer et Linda

 

 

 

Alessandro

 

 

 

 

J'ai toujours détesté retourner de vacances: le temps semble être passé en un instant. Maintenant je me trouve à devoir faire mon travail, très fatigant, mais que j'ai toujours voulu faire depuis mon enfance.
Mon cabinet n'est pas très grand, mais tout à fait confortable: il dispose d'une salle d'attente et peu plus loin se trouve l’ écritoire de ma secrétaire, une salle d'opération et mon bureau.
Les murs sont verts. Dans un coin se trouve mon écritoire avec mes cartes de visites, des fiches pour les prescriptions et d'autres documents administratifs.

On peut aussi y voir une lampe indienne magnifique et une photographie de mon chien bien-aimé. Au centre est installée la table pour les visites.
Mon travail est mon monde.
Qui suis-je?
Je suis Alessandro, j'ai 39 ans et je suis un vétérinaire.

Depuis que je suis enfant, j'ai toujours aimé être en contact avec les animaux. C’este en partie parce que je vivais dans une grande maison à la campagne, où j'ai eu deux chiens, un cheval et un chat.
Je jouais tout le temps avec eux et j'ai m
ême fini pour leur parler, en leur confiant des secrets que je n'osais dire à personne.
J'ai aimé prendre soin d'eux comme s'ils étaient de petits enfants.
C’est quand j'ai aidé ma jument à mettre bas que j’ai vreiment pris conscience de ce que je voulais faire plus tard. Participer à la naissance d’un être vivant m’a fait ressentir d’indescriptibles émotions.

Après le lycée, j'ai décidé de frequenter la Faculté de médecine vétérinaire à Pise, où j'ai obtenu mon diplôme au bout de cinq ans.
Maintenant je suis un brave vétérinaire, avec secrétaire et bureau.
J'aime mon travail et je suis fier de ce que je fais.

 

 

Pag 17, 18, « Dimmi chi sei ».

Di Jennifer e Linda.

 

 

 

 

 

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article