Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Alessandra

 

 

 

Hansel et Gretel  sont les enfants d’un très riche comptable.                                                                                                   Un beau jour, les enfants décident  d’aller se promener dans la forêt autour de leur maison  mais pour pas se perdre ils décident de laisser tomber des pièces de monnaie le long du chemin.                                                                                                                                                                                 

 Pendant leur promenade ils trouvent un palais bleu recouvert par des billets et ils décident d’y entrer pour voir s’il y a d’ autres billets et vu qu’il y avait des billets partout , ils commencent à remplir les poches des leurs vêtements avec les billets mais à un beau moment  une vieille dame arrive, la maîtresse de la maison, et vu que les 2 enfants sont en train de la dévaliser, elle décide de les emprisonner.

Puisque la vieille dame était aveugle, elle n’avait pas bien fermé la porte de la prison et les deux frères ont réussi à s’échapper.

Il faisait nuit et rien n’était visible; Hansel et Gretel ont commençaient à chercher les monnaies  qu’ils avaient laissées le long de la route mais inutilement parce que malheureusement les chevêches les avaient tout mangé et alors les deux enfants découragés et perdus dans la forêt, s’endormient.

Le lendemain, le père qui était aller les chercher, après les avoir retrouvés, il les amène à la maison pour célébrer leur retour.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article