Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Erwan

 

                 Zoo Magazine

 

 

 

 

 

 

                                            Test de grossesse tropis.

 

Voici une lettre que monsieur Vancruysen, un protagoniste du livre qui désirait par dessus pouvoir asservir les tropis pour en faire une marchandise gratuite. Il aurait pu envoyer cette lettre a son meilleur client monsieur Becker un riche industriel qui à fait fortune dans le textile.

 

 

Je vais être bref mon cher Becker, je vous envois cette missive pour une raison très simple j'ai un nouvel objet à vous vendre. Je suis sur que vous allez en raffoler elle va révolutionner votre manière de travailler. Je suis sûr, votre marcher du textile va connaître des changements sans précédents. Vous devez imaginer tout et importe quoi en cette instant je suis désolé de tourner autour du pot de cette manière mais vous ne pouvez pas savoir a quel point je jubile. La nouvelle met parvenue la semaine dernière, nos chercheur Français ont trouvé la formule que nous cherchions depuis si longtemps. Et cela va régler votre plus grand problème en effet depuis le procès de Douglas Templemore, l'usage de tropis est interdit en Grande Bretagne mais certain pays plus pauvres, comme sous le savez, n'ont pas résisté à une main d’œuvre peu chère mais leur nombre est très limité car leur reproduction est impossible en captivité ou du moins l'était.

 

Donc notre nouvelle s’appelle le TIGT c'est bien évidement un sigle pour « Test instantané de grossesse pour femelles tropis » et là j'imagine votre visage avec un rictus d’interrogation. Je vais vous éviter de vous triturer les méninges et vous dire à quoi cela sert. Ce test de grossesse sert à indiquer tous les paramètres et à les mettre en œuvre pour avoir une myriade de petit tropis prêts à travailler dans l'une de vos nombreuse usines.

J'attends votre réponse au plus vite car vous pouvez l'imaginer aisément mais vous n'êtes pas le seul qui pourrait devenir extrêmement riche grâce a une telle formule.

 

 

linkhttp://humourtop.com/singes-photos-humour/Bebe_singe_triste.jpg         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie-Line 25/10/2012 17:21

Bon article :]