Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Ginevra Et Rebecca

 

 

 

 

Camille Claudel est une femme qui vit pour l'art,qui a fait de l'art sa raison d'etre.Elle peut etre une impulsion pour continuer à faire ce que nous aimons.Elle nous fait comprendre que l'important c' est l'inspiration et pas seulement de la technique!!!C'est une femme qui aime jusqu'a la folie,qui s'en fiche de ce que le gens pensent d'elle.Elle veut etre différente des autres femmes de son temps,elle ne veut pas etre considerée inférieure par rapport aux hommes.

 

 

 

 

Elle est écartelée entre son affection pour Rodin et elle donne tout son ame et sa force à cette liaison.Elle reve d'un amour parfait mais en realité elle est manipulée par lui,pour Rodin elle est son instrument et elle est utile seulement pour son travail.

 

 

 

 

 

Elle est déchirée entre son affection, son amour pour sa famille.Il y a son père qui l'aide à réaliser ses reves,qui croit en ses capacitées et sa mère qui est la typique bourgeoise qui veut une fille come les autres.

 

 

 

 

 

Camille revendique sa liberté de choisir par ses sculptures.Elle n'a pas de limites,quand elle sculpte elle peut faire ce qu'elle veut.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M


Très intéressant.



Répondre