Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Angela

 

 

Si Silvia était une saison, elle serait l'automne car cette saison est froide, mais elle est aussi très belle, elle possède beaucoup de couleurs, comme Silvia qui a différentes facettes, celle d'une femme attachée au célibat, un peu capricieuse par moment, mais qui en même temps a beaucoup d'amour à offrir, ce dont on se rend compte plus vers la fin de la pièce.

 

Si Silvia était un animal, elle serait un renard, car les renards sont des animaux rusés, comme l'est Silvia.

 

Si Silvia était une chanson, elle serait la musique de Chopin, Nocturne Op. No. 2, car cette chanson suggère beaucoup d'élégance et est très raffinée. La musique est lente par moment puis accélère à d'autres, ce qui peut faire penser aux sautes d'humeur qu'à parfois Silvia dans certaines scènes de la pièce.

 

Si Silvia était un personnage merveilleux (fictif), elle serait une fée, car j'ai eu l'impression en lisant la pièce que Silvia est en contradiction avec le monde qui l'entoure, qu'elle est sur une autre planète, en quelque sorte.

 

Si Silvia était un paysage, elle serait la mer, car l'océan est quelque chose de magnifique, qui peut être à la fois calme comme un lac et enragé.

 

Si Silvia était une planète, elle serait Vénus, car je vois ce personnage comme une personne très féminine.

 

 

 


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article