Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Elisa

Zoo Magazine

 

 

 

Comme le dit le colonel à la retraite qui avait été rencontré au muséum, la « pédérastie » fonde désormais mainte société brillante …

Zoo magazine a décidé pour vous de vous expliquer ce qu'est la pédérastie :

C'est une attirance sexuelle d'un homme pour les jeunes hommes, considéré comme un vice contre nature mais pas une maladie. Le pédéraste est un donc un homme éprouvant des envies érotiques pour les adolescents et même pré-adolescents.

 

Du côté politique la loi fixe un âge de majorité sexuelle qui est différente selon les pays mais généralement inférieur à celui de la majorité civile, à partir de cet majorité sexuelle les relations entre adultes et adolescents sont autorisées mais certaines conditions doivent être cependant respectées. La pédérastie est donc légale suivant l'âge des « partenaires » Par exemple : 15 ans sur le territoire français, 16 ans en Suisse, entre 13 et 21 ans ou même interdiction totale dans le reste du monde. Lorsque le garçon n'a pas l'âge minimum autorisé ce sont les lois de la protection de l'enfance et celles de l'abus sexuel du mineur qui vont avoir la tâche s'en occuper.


                                  balance_justice.jpg

lien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Anne-Gabrielle 24/10/2012 15:30


Ton article est instructif! :)