Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Fanny

Car. "J'ai mal au dos !". Que faire ? Manger des Pringles. Envie d'arriver, viitee ! Gacher la première soirée : plage ou bar ? Dormir dans un bon lit.
Rêver. Se réveiller. Ouvrir les volets et voir le soleil briller au mois de février. Danser sur le balcon. PISE. The best day of the trip. Manger au restaurant en terrasse. Revenir des toilettes et voir l'addition : "QUOI ? ON PAYE LE SERVICE ?" et payer de notre poche. "Oh, faut ABSOLUMENT faire une photo en tenant la tour de Pise". Partir sans la prendre. Croiser ses couverts après avoir mangé le si délicieux repas de l'hôtel de Tirrenia. "J'ai soif..." . Monter une côte pour la redescendre en n'ayant rien vu et en ralant. "J'ai soif..!". Passer toute l'après midi en temps libre à Florence. H&M. Zara. Mac Do x 3. Des trucs qu'on a en France mais qu'on fait là-bas. "J'ai soif.!!". Crier des mots pas très cathos aux Italiens qui ne comprennent rien ! Prendre des photos de tout et n'importe quoi. COTTON EYE JOE in the middle of the street.
"Allez viens on s'en fout, on les reverra JAMAIS :)". Se taper la honte devant des inconnus. Faire un YMCA mémorable au milieu d'une place avec des sacrés gens. VESPA ! Même pas vu de LAMBOURGINI ... "C'pas grave j'sais pas ce que c'est :) ." Compter les scooters garés, 187 en 120m. "Ooooh regarde le triminicamion :O". "J'AI SOOOIFFF !!!!". Dévaliser tous les soirs le garde-manger de notre chambre parce qu'avant c'était pas bon. Aller en cours en Italie. Rencontrer les élèves de Marina Marino qui viennent tout juste d'apprendre le français. Comparer nos lycées. Se rendre compte que les Italiens sont sans-gènes. "T'as un tickeet ENORMEEEE !". Visiter Livourne. Se faire traduire un discours (on se croirait à un comité politique). Quels philosophes ces Italiens ! Ne toujours PAS MANGER le soir. DORMIR. Musée de Médicis. Gallerie de statues. Comparaisons. Se poser dans un café et se faire draguer par le serveur. " - Boonsssoooir, fraaaaannnçais ? Aaah, café ? uuuuiiin, deuuuuyx, trroooaaiis ? - Mmmh, il parle trop bien français !". Sans oublier, 3€80. Giovanni et son superbe accent. Soirée à la pizzeria. "ENCORE UNE MARGUARITA ??". Ciao. C'est reparti. Car. Prendre cher, très cher. Regarder des films soporifiques, s'endormir devant et se réveiller 5min avant la fin : "Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi ... ?" . Ecouter de la musique. Mieux dormir à l'aller qu'au retour. Et nous voilà, finit le bon temps.

Plus que les souvenirs.   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

On s'y croit !


Répondre
A

Trop bien ton article !!! J'adore !!!
=)


Répondre