Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Justine

Pour moi, le projet i-voix est très intéressant, nous allons pouvoir échanger et partager avec des lycéens d’un autre pays. Je pense que c'est très enrichissant. L'échange avec les italiens va permettre de découvrir de nouvelles cultures et de s'améliorer.

 


Dans ma valise je garde comme film Inception, car je trouve que ce film et le choix des acteurs sont époustouflants !

   link


 

 

La chanson que je garde est : Someone like you d’Adele. Je trouve qu’Adele est une artiste qui a beaucoup de talents, j’écoute tous ses albums en boucle et quand j’ai écrit mon article, j’écoutais celle-là. En revanche je jette Colonel Reyel car je ne supporte pas sa musique (si on peut appeler cela de la musique).

 

 


J’emporte avec moi toutes les saisons des frères Scott parce qu’on ne peut pas regarder un épisode sans avoir envie de regarder la suite, c’est l’une des rares séries qui me captive ainsi.

link

 


 

Je mets dans ma valise un cahier et un stylo, afin d’immortaliser chaque instant en écrivant.

 


 

Si je dois garder un lieu : c’est la Corse, cette île porte merveilleusement bien son nom : île de beauté car les paysages sont extraordinaires (qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il fasse beau).



link


 

L’objet de la maison que je garderais… mon lit ! Il est tellement confortable!

 

 Comme activité, je garde le badminton, car j’adore ce sport.


 

 

 link

 

Ma valise est extra-large, je peux faire rentrer tout ce que je veux ! Un dernier pour la route : comme animal je garde le loup. Je trouve cet animal magnifique et intéressant. Mais je jette à la poubelle tous les insectes, surtout les guêpes et les araignées, elles m’effraient.


 

 link


 

Je jette également toutes les émissions de télé-réalité car je les trouve inutiles (par exemples : secret story, koh lanta…), je pense que c’est une perte de temps de les regarder.

 

 


 

 

 

 

 

Je jette de ma valise les attentats du 11 septembre 2001, cet évènement est catastrophique et douloureux même si c'était il y a dix ans.

  

link


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marine 16/10/2011 00:04



Très bel article ma belle, je te reconnais bien la-dedans   



Florence 15/10/2011 18:47



J'écoute " Someone like you " en boucle ! Je trouve qu' Adèle a une voix incroyable :D♥