On s'fait la malle ! - Valentin
Je ne prendrais pas Tacata de Tacabro car je ne l'ai jamais aimé et lors d'un délire avec des amis nous l'avons écouté plus de 60 fois ce qui n'a pas arrangé les choses.
Si je devais garder un événement majeur de l'histoire je garderais le Printemps Arabe car c'est une période marquante de notre temps et dont j'espère qu'il restera graver dans les mémoires.
Si je devais jeter un événement se serait l'holocauste car c'est un moment qui resteras à jamais une plaie dans l'histoire du monde.
Dans ma valise je prendrais un survêtement car de tous les vêtements c'est celui dans lequel je me sens le plus à l'aise.
Je ne prendrais pas un pull car pour moi il n'a aucune utilité car je n'en met jamais.
Comme animal je prendrais mes chiens car je tiens énormément à eux.
Je ne prendrais SURTOUT pas les moustiques car il n y a aucun animal ou insectes que je ne haïsse plus que ceux ci.
Comme lieu je prendrais ma chambre car c'est l'endroit dans lequel je me sens le mieux et ou je peux réfléchir tranquillement.
Je ne jetterais aucun lieu car je n'en vois aucun dans lequel j'aurais vécu de mauvais moment.
Comme personnage de fiction je garde Ulysse car il m'a toujours impressionné par son esprit de stratège et par sa détermination.
Je jette Tybalt dans le livre de Shakespeare Roméo et Juliette car il est pour moi la cause de la fin si tragique que connaisse les deux amants.
Une activité que je garderais ce serait le sport car c'est la seule qui arrive à me vider la tête lorsque j'en ai besoin, c'est aussi, pour moi, un bon moyen de détente.
Une activité que je jetterais ce serait l'inactivité (ne rien faire) car ça me rend fou.
Dans ma valise je prendrais mon couteau suisse car on à toujours besoin d'une de ces fonctions à un moment ou à un autre.
Je jetterais une carte car c'est pour moi un des symboles du guide et je préfère avancer dans la vie en faisant mes propres expériences.