Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Giulia Bacherini

Si je devais partir demain pour un voyage sans retour je choisirais une valise très grande et je la recuvrirais de photos des lieux où je voudrais aller ou j'y suis allée (villes comme New York, Barcelona...

J'y mettrais les coquillages pour me souvenir de la mer. Selon moi la mer est une entre les choses, les plus belles du monde et les coquillages pouvons être aussi un souvenir de ma maison.

 http://www.linternaute.com/nature-animaux/nature/dossier/fete-nature/images/coquillages-odeile-poirier.jpg 

Je ne chosirais jamais une seule chanson parce que je n'ai pas un chanteur preferé, donc j'y mettrais mon i-pod.

Si je devais choisir un livre j'emmenerais avec moi l'Alchimiste de Paulo Coelho parce que ce livre m'a fait apprendre que les rêves sont très importantes et on doit vivre selon notre coeur. http://www.franzblog.com/wp-content/uploads/2010/02/Lalchimiste.jpg 

J'y mettrais aussi ma série de TV preferée: The vampires diaries. http://www.tvequals.com/wp-content/uploads/2010/08/vampire-diaries-season2-poster-02-550x733.jpg C'est l'histoire de deux frères vampires (Damon et Stefan) très charmantes qui sont tombés amoureux pour une fille qui s'appelle Elena. Sa vie est en train de changer du tout après la connaissance des deux. 

L'appareil photo ne pourrait jamais rester à la maison et j' emmenerais aussi avec moi les photos de ma famille et des mes amis. 

 

Je pense que le projet i-voix, c'est une grande opportunité pour améliorer mon français et pour faire nous devenir plus responsables.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Margaux 15/10/2012 22:24


Moi aussi j'aime prendre beaucoup de photos :)

Valentin 13/10/2012 15:41


Belle article :)