Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Chloé

I-voix est pour moi, un moyen d'échanger très différemment. Précédemment, je communiquais avec mes correspondants uniquement par lettres. Ce blog est une évolution technologique, un autre moyen de communiquer entre nous, et se rapporte vraiment bien à l'humanisme, car internet serait peut-être notre nouvel humanisme ..

 

Dans ma valise j'emporte ...

 

Un livre, Une robe couleur du temps, de Bianca Turetsky. C'est un livre qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui aime la mode et qui en essayant une robe, voyage un siècle dans le passé, à bord d'un des navires les plus célèbres de tous les temps.

 

Un film, Love et autres drogues, réalisé par Edward Zwick, avec comme acteurs Jake Gyllenhaal, Anne Hataway, Oliver Platt. Magnifique film, avec beaucoup d'émotions et en même temps beaucoup de rire. 


link

 

Une chanson, Naïve - The Kooks, j'adore !


 

link

 

Une série, Gossip Girl, toujours pleine d'action, tout en restant romantique. Cette série a réussi à faire rêver les adolescentes passionnées de mode.

 

images.jpg

 

link

 

Un évènement historique, Mai 1968, une révolution méritée, qui aura servi. Des amphithéâtres surchargés, des étudiants sans travails et pleins d'autres causes auront créé ce mouvement de révolte. Devrait-on faire un Mai 2012 pour que les choses changent ?

 

Un lieu, Paris sans hésitation. Une des plus belles villes du monde, la capitale de la mode notamment avec sa rue dite luxueuse : la rue du Faubourg Saint-Honoré, et toutes ses maisons de haute couture.

 

Une couleur, le rose, la couleur la plus féminine.

 

Un vêtement, la robe et la jupe. La robe et la jupe sont les vêtements les plus féminins, malheureusement, la femme est aujourd'hui obligé de se battre pour en mettre sans n'avoir aucune remarque, alors qu'au XIX siècle la femme se battait pour pouvoir porter des pantalons. (Chercher l'erreur...)

 

Une partie de mon corps, mes yeux. C'est surement la partie la plus merveilleuse que l'être humain peut avoir. Le plaisir de voir, d'admirer, toutes les merveilles du monde.

 

Un objet de ma maison, mon lit. Tellement confortable, et quand on s'enroule dans sa couette c'est tellement bien !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Florence 16/10/2011 20:48



 " Love & autres drogues " , J'adore ! ♥ :)