Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Léna

 

Avant de me présenter, je voudrais juste dire que je trouve que ce projet est vraiment une bonne idée, et qu'il s'annonce bien ! A peine on nous avait présenté le projet qu'il y avait déjà des articles des correspondants de Livourne !

 

 

Dans la valise de la vie je garderais un livre : Teen Song. Ce livre m'a beaucoup touché, il raconte l'histoire d'une ado comme tout le monde, mais aussi celle des Led Zeppelin à travers un carnet de notes et des dessins.

Au contraire je jetterais Fascination et d'ailleurs les trois autres tomes de cette trilogie, non pas que l'histoire ne m'ai pas plu, mais à force d'en entendre parler tout le temps, le fait que ça est déclenché la sortie de tellement de livres sur les vampires, les films... Je crois que j'en ai été dégouté.

teen-song-claudine-desmarteau-L-XhvLik

Source image  

 

Je garderais comme film Forest Gump, que j'ai adoré, je crois que je pourrais le regarder autant que je le peux sans me lasser. Et puis la phrase culte : « Cours Forest, Cours ! » vient de là !

 

Pour moi la chanson à garder c'est Angie des Rolling Stones, elle est tellement belle et elle ne vieillie pas

La chanson que je jetterais ça serait Je veux de Zaz, dès que je l'entend j'ai qu'une envie c'est de couper le son, je ne la supporte pas, et je ne sais meme pas pourquoi d'ailleurs..

 

 

 

La série TV que je garderais, c'est The Big Bang Theory, simplement parce qu'elle est décalé et drôle et que ça change des autres, et que j'adore les personnages, surtout Sheldon.

Sinon, celle que je jetterais sans hésiter c'est bien Les Simpson.. Les épisodes qui passent sont toujours les mêmes, et à force de les revoir on s'en lasse vite. Rien que d'entendre le générique je zappe !

 

big_bang_theory_5.jpg

 

Source image 

 

Le lieu que je garderais serait mon lieu de vacances habituel : St Cyr sur Mer. C'est situé entre Toulon et Marseille, et c'est là où je me sens le mieux.

 

L'activité que je garderais ça serait la danse, c'est pour moi un moyen de m'évader, puisque quand je danse je ne pense plus à rien et j'oublie mes soucis.

Mais, je jetterais les footings et autres, courir c'est ce que je déteste le plus..

 

 

Danse

 

 

Dans ma valise, je prendrais un Rumixcube, parce que je pourrais passer des heures dessus, sans l'avoir jamais finis..

 

Je garderais comme un accessoire un noeud papillon, pour mettre dans les cheveux, ou accroché n'importe où. C'est un peu comme mon souvenir d'enfance..

Je jetterais comme vêtement le short, car je ne supporte pas ça.

 

noeud.jpg 

 

Source image  

 

Je garderais dans ma valise, comme partie de mon corps ma bouche, car sans elle je ne pourrais plus parler, chanter, ou rire. Ca serait comme si je ne vivais plus sinon.

Je jetterais mes pieds, parce que des pieds c'est jamais beaux, même avec du vernis à ongle.

  Bouche.jpg

Source image

 

Et la couleur que je garderais serait le bleu, c'est ma couleur préféré, et puis elle représente beaucoup de choses, comme un ciel bleu quand il fait beau, une plage avec une mer où on a envie de plonger tout de suite, ..

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Olivia 21/10/2011 22:00



La danse ! *____* Autrement très bon article :)