Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Antoine

LOGO L'Ingenu Le Mag

 

 

Visitez L'Ontario pour seulement quelques deniers ! Nous vous offrons la possibilité de découvrir non seulement les grandioses paysages de cette contrée mais aussi un séjour en immersion totale chez les indiens Hurons, et ce à des tarifs défiant bien évidemment toute concurrence(500$ par tête de pipe, frais supplémentaires non compris.)


             Landscapes---Lake-Huron--Ontario-Canada.jpg

  lien

 

 

La traversée vers les Amériques s'effectuera a bord du batiment de croisière L'Hirondelle et durera environ deux semaines .

Cabine simple : 50$

Cabine couple : 80$ ( pot de chambre offert )

Cabine familiale ( 4places ) : 160$

Fond de cale : 20$

Une fois sur place, vous serez pris en charge par un guide qui vous mènera durant 4 jours à travers le Nouveau Continent. Attention, contrées possiblement en guerre, prévoir armes et rations de survie. Et pour ceux qui seront assez fort pour survivre, après l'effort, bien entendu le réconfort, vous resterez ébahis devant le pays qui s'ouvrira devant vous : des forêts à perte de vue et des milliers de plaisirs simples à (re)découvrir.

                                         muy6vi7l.jpglien

 

Les hurons se feront une joie de vous accueillir, et le dépaysement est total et garanti ! Pendant une semaine vous vivrez chez eux, comme eux. Vous ne serez plus les mêmes au retour de ce voyage !


Moyennant paiement, quelques attractions supplémentaires vous seront proposées, comme une randonnée à travers la forêt et une paisible exploration du lac Huron en canoë pour les plus sages, ou encore une grande chasse à l'ours avec les meilleurs traqueurs indiens et l'attaque d'un campement iroquois pour les plus belliqueux. Lâchez vous, vous n'êtes plus chez vous !

A votre départ, vous pourrez aussi abandonner votre enfant à une nourrice indienne en lui laissant un petit pourboire. Votre enfant vous sera renvoyé sous 20 ans et sans bobo à la maison.

 

BON VOYAGE !

 

 

Contact : agence de voyage Laënnec, 3 rue du Risque.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MLB 06/11/2010 15:23



D'accord avec Léa : le dernier § est mon préféré...



Joséphine 03/11/2010 11:50



"prévoir armes et rations de survie" j'aime trop! ;)



lucie 02/11/2010 22:32



"par tête de pipe" ? voyage casse-pipe, oui! :)



Lea 02/11/2010 14:03



"Vous pourrez abandonner votre enfant .." Mdr . T'as géré :)