Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Zoé

Lors de ses nombreuses aventures, Candide et ses compagnons n’étaient pas très bien équipés questions vêtements. Les couturiers de l’époque étaient certes moins performants que de nos jours, mais ils auraient pu faire un effort.

C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, plusieurs grands noms de la mode ont décidé (avec quelques siècles de retard) de donner de judicieuses idées pour garnir la garde robe de Candide.

 

 

►◄
 


 

 

Garde-robe de Candide & Cacambo :

 

(Evénement : Sieste dans la forêt,

capture par les Oreillons)

 

A ce moment de l’aventure, Candide et Cacambo n’étaient bien évidemment pas équipés pour la situation. Ils auraient du se vêtir de robe-arbre, comme nous le montre cette

 

photo. De cette façon, ils auraient été parfaitement camouflés dans la forêt, les Oreillons ne les auraient pas capturés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Evénement : Séjour en Eldorado)

 

Les deux amis auraient aimé ramener des tas de souvenirs tels que de l’or ou des pierres précieuses. Ils ont chargé des moutons rouges qui n’étaient pas du tout performants, ils ont presque tous décédé en chemin. Comme on ne peut faire confiance qu’à soi-même, ils auraient dû porter ces charmants gilets pochés. Ils en auraient rempli les poches, seraient revenus riches, et la suite de l’histoire en aurait peut-être été meilleure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Garde-robe de Candide :

 
(Evénement : auto-da-fé, fessée de Candide)
 

 

Lors de l’auto-da-fé, Candide était vêtu de l’habit traditionnel. Il aurait beaucoup moins souffert grâce à cet ensemble en latex super résistant. Il n’aurait pas senti un seul coup de fouet. Le spectacle aurait aussi été plus divertissant pour le public s’il avait été accoutré comme ça.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Garde-robe de La Vieille :

 
(Evénements : Guerre d’Azof,
on lui coupe une fesse)

 

Après ce malheureux épisode, nous aurions conseillé à La Vieille de porter des dessous amples et très couvrants. En effet, une culotte comme ci-contre aurait été parfaite pour cacher cette vilaine cicatrice. Elle aurait pu y insérer un rembourrage du coté gauche, son postérieur aurait ainsi paru comme neuf.

 

 

 

 

 

 

 

Garde-robe de Cunégonde :

(Evénements : devenue laide)

 

Cunégonde n’étaient même pas au courant qu’elle était devenue si affreuse. Elle aurait eu besoin d’un accessoire tel que ce miroir de poche. Avec cet objet, plus de doute, elle aurait vu ce qu’elle était devenue. Et s’il elle avait un peu de cœur, elle aurait évité à Candide d’épouser une moche.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pertinent, original, amusant = Excellent !<br /> Sources images ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ^^! Surtout avec le latex j'aurais trop rigolé =P !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellent ton article vraiment!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop fort, c'est excellent !!!!! j'a-dore!^^<br /> <br /> <br />
Répondre