Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Elodie

 

A Magnus,  


Je t'écris cette lettre car j'ai peur de mourir, celle-ci décrira tout mes sentiments pour toi si je meurs, et toute notre histoire depuis le début. Le soir de notre rencontre, à Veracruz,  je ne l'oublierai jamais lorsque j'ai failli me faire renverser par une voiture et que tu m'as attrapé par un bras et tirer en arrière juste avant l'accident. Aux premiers regards, je te trouvais déja séduisant. Puis, le soir pour te remercier, je t'ai invité à dîner, et je t'ai présenté mon mari Terence. Avant que tu partes,  je t'ai offert  un livre Pedro Parama pour te remercier éternellement. Puis, après une semaine passée, je n'avais plus de tes nouvelles, l'hôpital de Comala m'a téléphoné pour me dire que tu avais eu un accident. J'ai eu très peur de te perdre car tu faisais un peu partie de moi comme tu m'avais sauvé la vie, et je commençais à t'apprécier. En arrivant à l'hôpital, on m'a expliqué qu'on t'a retrouvé inanimé sur la bordure d'un champs. Ils n'ont rien trouvé sur toi à part, mon livre et la carte de visite de Terence,en ce qui concerne renseigner l'hôpital sur toi,  moi même je ne te connaissais pas beaucoup. Quand tu t'es réveillé à l'hopital, j'étais à ton chevet avec Terence. Nous avons été troublés de t'entendre parler allemand alors que tu nous a dit que tu étais un étudiant anglais puis tu as parlé une langue inconnue , nous avons rien compris. Au départ de notre rencontre, à Veracruz, tu m'avait dit de  t'appeler Adam mais à l'hopital tu m'as dit qu' Adam était  en quelque sorte mort dans ton accident et que je devais t'appeler Magnus. J'étais un peu perplexe mais je me suis habituée à ton prénom mais si tel était ton choix je devais le respectercar je savais que notre  amitié allait durer. Tu m'a raconté toute ton aventure après m'être quittér au dîner. Tu m'a expliqué que tes parents n'étaient pas les tiens. 

Je trouvais un charme fou à ton histoire, et à toi-même, plus je passais du temps avec toi, plus j'étais amoureuse.  A tes côtés, je t'es suivie à Londres, pour voir mes amis que je n'avais pas vu depus longtemps et pour ne surtout pas te quitter. Je me suis toujours posée la question de savoir quels étaient tes sentiments. Enfin, je pense que tu m'aimais bien si tu restais avec moi . Puis nous avons rejoins Terence à San Francisco,  où nous avons passés des moments magiques. je te trouve beau ce qui ne signifie en rien mon amour pour toi, mais une amitié sincère et solide comme un amour qui ne sera jamais créer. Tu auras été un ami mais aussi un compagnon. Je ne sais pas si avoir passé du temps avec toi m'a permis de reconnaitre des sentiments pour toi, car je pense que Terence malgré son amour pour  Scott, est quelqu'un qui compte énormément pour moi, et toi aussi.

J'aimerai que si je meurs tu sois heureux, que tu continues ton chemin, et aies des enfants que tu aimeras comme on s'est aimées en quelque sorte. Tu chériras ma tombe chaque année.

Avec tout mon amour, 

      May

Cette lettre sera découverte par Magnus à sa mort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article