Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Giovanni

Tout a commencé l'année dernière quand j'ai accueilli Louis Tanca. 

J'ai passé une bonne semaine avec Louis, mais je ne suis pas allé à Brest cette année, mais par 

chanche cette année j'ai pu venir à Brest, et mon correspondant c'est Arthur Tanca, le cousin de Louis.

La famille de Arthur est vraiment spéciale, j'aime beaucoup, la mère est trés gentille et le père très sympa,  mais le chien ne m'aime pas beaucoup. 

Le mercredi soir dans la maison de la famille Tanca c'est un peu spécial, ce soir là il y avait le père de Arthur, sa mère, sa soeur, son beau-frêre et le frêre de son beau-frère.

Nous avons mangé un repas du McDonald, puis on avons commencé a chanter tous ensemble, nous avons chanté Hallelujah, puis nous avons dancés, c'était un moment très amusant, je suis trés content de voir une famille trés unie comme la famille de Arthur, c'est un moment de divertissement, cette soirée m'a montré l'affection de la famille entre ces membres. Puis nous avons fait une vidéo où on chante la chanson ''hallelujah'', je pense que je vais vous la montrer bientôt. 

A la fin de la soirée nous avons fait des photos avec des casques de Playmobil que le père de Arthur a eu avec son travail. J'ai passé une bonne soirée, je suis content d'avoir Arthur comme correspondant français.

IMG-20130321-WA0000IMG-20130321-WA0001

 IMG-20130321-WA0003          IMG-20130321-WA0002

Giovanni Bernardini 

3^ C LL - Liceo Cecioni

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article