Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Quentin


Notre Toscagne

Il est un pays superbe, un pays de Toscagne,
où j'ai aimé vivre  Là où les inconnus vous aiment, l'endroit où mes a priori s'envolent. Cet endroit où musique celtique et dernier hit en vogue se côtoient. Où la belle crêperie - pizzeria serait visible de l'autre coté de la rade, au dessus de quelques barques  agitées par le Vent, mais illuminées par le soleil.

C'est là bas que nous devons nous rejoindre. La langue n'y est plus une barrière. Les meilleurs producteurs de Vin s'y rejoignent. Ils y découvrent ce qu'est la Vie et boivent main dans la main . Nous chassons tout repère possible  pour découvrir un nouveau monde. Avancer les yeux fermés mais dans une direction commune, le Nirvana au bout de nos plumes .

Les trésors du monde y affluent, l'hostilité nous n'y penserons même plus.
Les trésors de l'âme nous régalent, ensemble en ce point initial .


C'est sur cette gigantesque place que nous danserons . Les gens trouveront de quoi jurer, et bien nous les inviterons. Et c'est greffés d'un sourire sincère et éternel qu'ils rentreront chez eux ou qu'ils resteront avec nous et oublieront le "Je".


Des rêves ! toujours des rêves ! et plus l'âme est métissée et ambitieuse, plus nous partirons de cette vie monotone et ténébreuse.

De l'emprisonnement à la liberté
De la pluie au soleil
Du rêve à l'eveil

...



 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article