Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Andreea

 

 Je me souvclip_image002-copie-4.jpgiens que quand j' étais toute petite j'ai reçu en cadeau la  bande vidéo de ''Anastasia''.

 J'étais vraiment très heureuse car, jusqu'à ce moment là, des cadeaux comme  cela je n'en pouvait avoir que dans mes rêves, donc c'était un rêve devenu           réalité.

 J'étais capturée par l'histoire de cette fille: une jolie princesse qui a perdu ses  parents et sa mémoire et qui est devenue une pauvre orpheline. La seule chose  liée à son passé est son collier que sa grand-mère lui avait donné, qui a sur le  dos l'écrite '' Ensemble à Paris''.

 Grâce à cela et à son courage, de la Roussie elle arrive jusqu' à la France, à Paris,  et elle retrouve son origine royale. Il est devenu mon dessin animé préféré.

 J'étais tellement fascinée par ce dessin animé que je crois que c'est à partir de  ce moment là que j'ai désiré aller un jour à Paris. J' ai pensé que, si elle a été  capable d'accomplir une si difficile entreprise, moi, j'aurais pu faire tout ce que  je voulais.En plus dans l'étui de la bande vidéo j'ai trouvé un petit trésor: il  s'agit d'un pendentif en forme de fleur, doré, vert et rouge; le même de la  protagoniste. Je me sentais très importante: comme une vraie princesse.

 En autre, j'étais profondément liée à mes dessins animés parce qu'ils m'ont  permis d'apprendre l'italien en m'amusant beaucoup.

clip_image002.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Adèle 27/10/2011 12:08



Yes ! Une nouvelle adepte d'Anastasia ! On va pouvoir former un fan club :D