Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Lisa

Bandeau Gargantua Magazine
Un médicament révolutionnaire !        

 

Depuis des années nous cherchons un remède aux plaies béantes aussi rapide que l’éclair.  Aujourd’hui, c’est possible grâce à Graisseplus et c’est prouvé !

Nous avons découvert qu’un homme en bonne forme et qui est un bon mangeur peut produire une graisse capable de guérir une plaie béante en une fraction de seconde. Grace à un suivi de chaque cobaye très pointilleux.

Chacun d’entre eux, le matin est pesé puis nourrit dans son lit pour une production maximale. Puis,  plusieurs personnes viennent faire la toilette et la lecture des Paroles saintes pour stimuler son efficacité.

 A midi, un repas plein de bienfaits était prévu : beaucoup de légumes et du vin car qui ne connait pas le bienfait du vin ? L’après-midi, une séance de musique et de chant est organisée. Lors du souper, une nourriture grasse et bien nourrissante telle que de la viande et des patates.

            Toutes les fins de mois, la substantifique graisse est récoltée lors d’une opération chirurgicale puis filtrée pour donner une crème homogène. Elle est ensuite mise à reposer trois jours à température ambiante dans la pénombre puis mélange à de l’eau bénite et conditionnée en pot. Il ne reste plus qu’à oindre la plaie de cet onguent.

pot-1.jpg 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article