Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par constance



Bonsoir!!!!




Nous sommes désolés d'interrompre tous les programmes télévisés mais une triste nouvelle vient de bouleverser le monde entier. Il y a quelques minutes, l'annonce de la disparition soudaine du célèbre Jésuite, Monsieur Le Baron, nous a été transmise pas les autorités du Paraguay. Ils n'ont pas encore trouvé cet homme si admirable mais ils pensent à un éventuel assassinat qui viendrait d'une dispute familiale entre lui et l'amant de sa soeur. Les enquêteurs sont actuellement en train d'analyser l'ADN trouvé sur l'épée. De nombreux témoins confirment avoir vu et entendu deux étrangers rentrer dans le cabinet de verdure de Monsieur Le Baron. Un témoin anonyme a bien voulu s'exprimer devant nos caméras :

" J'étais derrière la porte, j'entendais toute la discussion , cela parlait de Candide et Cunégonde. Mais tout un coup , une dispute éclate , et puis plus rien .. plus aucun bruit. J'ouvre la porte et je découvre un tache de sang et une épée ... C'était horrible ! COUPEZ LA CAMERA SVP , je suis trop triste ... "


Les autorités ont lancé un avis de recherche mais sans aucun résultat ...
Pensez à ce jeune témoin et à toutes les personnes proches de Monsieur Le Baron, aidez nous à le retrouver, pour cela si vous l'apercevez ou même si vous retrouvez le coupable, appelez nous au 1415 !


               La production vous remercie de  votre attention

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

Très réussi !
Je sens une pointe de satire contre certaines émissions qui goûtent les faits divers et le sensationnel...


Répondre