Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Fadwa

noir

Ecrivez un rècit se passant au Moyen-Age.
Vous êtes Rolland, chevalier du roi Arthur.
Vous avez quitté la cour du roi parce que votre fiancée vous a écrit
que son chateau était assiégé.

 

Je dois faire un long voyage pour sauver ma princesse. Je suis pas un héros mais je ne peux pas laisser ma dame dans les bras du chevalier noir. Je dois attraverser des dangereux bois, plus dangereux que le chevalier noir.
Pedant mon voyage, j'ai rencontré plusieurs chevaliers qui m'ont demandé si d'aveis besoin d'etre aidè, mais je suis un chevalier et je peut pas avoir peur d'un simple ennemi qui tient ma princesse et sa famille en otage. Quand je suis arrivé, j'ai vu le grand chateau de ma femme desert. Il n'y avait personne. J'ai cherché dans les chambres ettoutes les cellule, mais je ne les ai pas trouvé. Je suis sorti et je les ai trouvés dant le bois; Le chevalier avait tué la mére de ma dame, et aussi le roi, et seulment ma princesse etait liée avec lui, le mechant chevalier noir.
Franchement, il etait vraiment grand et fort, mais il y avait aussi ma femme qui m'a donné la force et le courage, et finalment je l'ai vaincru. Oui, j'ai gagné et j'ai sauvré ma belle princesse comme tous les autres chevaliers.

 

                                                                                                                                                     Fadwa. 

Commenter cet article

MLB 05/11/2013 08:04


Bravo à tous pour votre inventivité dans vos écrits médiévaux !