Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Candice

mariarca1

Photo de Mariarca

 

 

Dans cette photo, on perçoit l'océan avec des reflets de soleil sur les vagues. A l'horizon, l'ombre d'un bateau se dessine devant le bleu du ciel infini. L'écume éclabousse les petits galets arrondis, brillants d'un mélange d'humidité et de lumière. La photo est une palette de couleur bleue tous différents. J'en compte 5 au total. L'horizon est arrondi, et le cadrage est un peu décalé sur le côté gauche. La photo est en 4 parties : les galets, l'écume, la mer, et le ciel.

 

Les couleurs bleues, illuminées par le soleil amènent un aspect paisible, tranquille et serein comme si l'on était dans un rêve. Cette photo évoque pour moi la liberté, l'évasion, l'insouciance et l'immensité du monde. Elle rappelle les saisons de chaleur où l'on va se baigner pour se rafraichir. Les galets me font penser à des perles précieuses que l'on pourrait transformer en bijoux.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Candice 18/01/2013 17:59


Merci ! :) Mariacara, j'ai trouver ta photo vraiment très belle !

M.me Marino 17/01/2013 21:28


Candice, la mer est ici,pour nous comme pour vous,une source infinie de sentiments..mais ce qui est riche en sentiments,c'est cet échange entre vous,entre nous,si lointains et si
proches..grace..à ce blog...

Mariarca 17/01/2013 20:56


Merci d'avoir choisi ma photo!! :) Ce paysage nous évoque les memes sentiments de liberté et d'evasion... ton article est vraiment super! J'adore ton interprétation à propos des galets :)

M.me Marino 17/01/2013 20:32


Mariarca...très bien...