Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Nicolas

 

 

 

Je rêve, je vole, mais vers où? Un revolver derrière le verrou. J'ai beaucoup entendu parler de toi, on me glisse à l'oreille que tu es un quelqu'un de glauque, je glousse. Mais bon, ton trou m'a l'air des plus canons. Tu me dis que tu es chargé -en ce moment- si tu veux tire-toi ; on se recroisera sûrement, je suis autant un cas libre que toi. Pourquoi ? Je crois que je ne suis pas fait pour la vie, désolé l'ami, je ne veux plus vivre en sédentaire, tu sais? Mais on cède sans père, c'est vrai.


Je ne suis pas blindé, forcément je sens les coûts. Et j'aimerais faire mon petit bonhomme de chemin, faire mon trou, tant que celui-ci ne soit pas dans mon crâne. Tu ne parles pas beaucoup, je ne t'ai pas attendu pour avoir du plomb dans la tête ; mes questions t'embêtent ? Moi aussi. Je passe des nuits blanches à cause des idées noires qu'elles me procurent, ça me rend vert de rage. Malgré ça, j'ai une peur bleue de me voir teinté de rouge, même si je tire à blanc. T'entends ? C'était un double-clic, mais je t'assure que mon ordinateur ne fait pas ce bruit, ça ne peut venir que de toi.


Si je te cache sous mon oreiller, tu penses que je pourrai reposer en paix ? On me dit que t'en as dans le ventre, montre-moi donc si ce n'est pas de la poudre aux yeux, nous irons décharger les envieux. En effet, tu fais deux trous de balles en un, bravo. Je ne sais plus où aller, vraiment. C'est triste d'en arriver là, malgré cela, tu seras la dernière chose qui me passe par la tête.

 

Dire que je parle à un revolver.. Une roulette russe à cinq dans le barillet.

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nicolas 11/12/2013 20:13


Marine : Très beau jeux de mots (a)


MLB : Cimer mon soss!


Iris : Merci :)

Marine 11/12/2013 20:04


Une tuerie j'ai envie de dire ! :p

Iris 11/12/2013 13:19


en effet : très frappant! 

MLB 09/12/2013 08:47


Excellent, Nicolas : très frappant, très angoissant, très efficace ! La preuve que le langage est une arme : la plus belle de toutes !