Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Gwalonn

Pourquoi aurais-je besoin de voir un psy ? Le monde est mon thérapeute.

 

J'en ai fait des conneries dans ma vie. Peut-être en ai-je fait une de trop ? Nous verrons. On va pas dire que je suis un gros chanceux, ni un mec au bord du gouffre. On va pas dire non plus que je suis un gros dalleux, ni un timide de première catégorie. Ne me dîtes pas que je suis un profiteur, ni que je suis un tombeur. Ne me dis pas que je suis un briseur de rêves, ni un vendeur de cauchemars. Maintenant tu vas faire quoi ? Ne me regarde pas avec ces yeux-là, je pourrais presque y croire. N'essaye pas de m'attendrir avec tes paroles en impasse et tes avenirs en éclats.

 

Tu me dis que tu as changé, pourtant je ne vois pas l'ombre d'un changement. Tu me demandes comment j'en déduis cela ? C'est simple. Suffit de te côtoyer. Oh oui je vois que tu es différente d'avant, oui bien différente.. Trop même. Mais le problème c'est que j'allais faire une connerie en voyant cette différence par rapport à avant. Car tu n'as pas changé. Tu es restée la même, au fond. Tu attires par ton exterieur et tu fais mal avec ton interieur. N'essaye plus jamais de me récupérer, sinon c'est pas des mots que tu vas prendre dans le coeur, mais une balle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I

en effet ; très percutant !
Répondre
G

Est-ce mieux ainsi Marine? :)


 


Merci bien!
Répondre
M

Percutant !


 
Répondre
M

J'aime beaucoup, c'est violent. J'adore surtout ta première phrase, mais dommage que tu ai mis ces couleurs, car ça rend désagréable la lecture, mais sinon c'est super ! :) 
Répondre