Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Cindy

 

Silvia : Je lui aurais donné un costume avec un tablier taché, des vêtements abîmés, une coiffure peu soignée car tout au long de la période de la pièce où elle est avec Dorante elle se fait passer pour une servante et que c’est dans cette tenue que j’imagine une servante.

 

Arlequin : Quand Arlequin n’est pas déguisé en Dorante, j’imagine pour lui une tenue avec des couleurs vives, une tenue qui ressemble à une combinaison à losanges de toutes les couleurs, un bonnet pointu et un maquillage de clown pour renforcer son caractère malicieux et farceur.

 

Lisette : Quand Lisette se déguise en Silvia, j’imagine qu’elle porte une robe volumineuse dans le bas, une robe de grande qualité, une robe de satin rouge avec des voiles dans le dos et des manches trois quarts très larges. Avec en dessous de sa robe un jupon blanc, une coiffure très soignée et des chaussures parfaitement propre. Je pense qu’elle aurait pu porter cette tenue à ce moment de la pièce car quand elle se déguise en Silvia, elle doit forcément se mettre dans le rôle de quelqu’un de haut rang. Donc il lui faut une tenue qui puisse être portée par des personnes riches et hautes placées dans la société.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article