Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Ophélie

J'ai choisi de faire le casting du couple Peggy Bell-Magnus à différents moments de leur vie.

 

Tout d'abord, au moment de leur adolescence, je choisirais pour jouer le rôle de Peggy : Lily Cole et pour celui de Magnus : Leonardo DiCaprio, jeune. Lily Cole, pour son air faussement sage  et ses bouclettes rousses qui représentent selon moi, le personnage désinvolte et si fascinant de Peggy dans sa jeunesse. Puis, Leonardo DiCaprio lorsqu'il était jeune pour le rôle de Magnus, jeune avec un regard profond, il pourrait représenter le jeune homme perdu dans son passé qu'était alors Magnus.

 

"Est-ce que je suis jolie ? Toi, dis-moi franchement comment tu me vois, jolie ou non ?"

 

 

 

page-copie-1

 

 

 

 

 Ensuite pour jouer leur seconde rencontre à Londres puis leur vie commune à Vienne où les personnages où depuis le temps évolué, je choisirais pour jouer le rôle de Peggy Bell : Nicole Kidman. Peggy Bell, qui malgrè les années et les événements est restée belle et fascinante d'après Magnus. Nicole Kidman pourrait jouer cette femme au visage d'enfant qui a mûri. Et pour jouer le rôle de Magnus : Sean Penn. Il pourrait correspondre à l'image de Magnus à cette époque, marqué par le temps, il a grandi avec sa quête de questions, il a déjà enterré plusieurs vies. Sean Penn pourrait coller avec l'image de Magnus.

 

 

" Elle est jolie dans sa robe fluide couleur d'aube étoilée, avec ses boucles rousses qui auréolent son front, le vert lumineux de ses yeux et son sourire d'enfant..."

 

page2.jpg

 

Commenter cet article

Léna 27/05/2012 18:27


Bien trouvé ! :)

Justine 23/05/2012 21:43


Super article !

Florence 22/05/2012 21:48


Bons choix :)

Margaux 22/05/2012 20:33


Très bon choix ! ;)