Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Damien

Point de vue par May Gleanerstones:

 

Adam, ou devrais-je dire Magnus, est un homme trés mystérieux. Au début, il ne parlait que très peu de lui. Je ne savais rien de sa famille, ni de son passé et il changait souvent de conversation. Mais une fois qu'on le connaît, Magnus est un homme très attachant et très attentionné . C'est d'ailleurs pour cela que je l'aime. Il a provoqué en moi un tel état que je n'ai malheureusement pas osé lui avoué. Mais c'est aussi un homme très mature, qui aime aider les autres, comme le jour où nous nous sommes rencontrés.

 Je pourrais dire aussi que c'est quelqu'un qui est très sérieux dans ce qu'il entreprend, qui aime voyager. Pour finir, je dirais que Magnus est un homme très comprehensif et qui est à l'écoute des autres.


Point de vue par Peggy Bell:


  La première fois que j’ai vu Magnus il m’avait fait penser à un jeune garçon perdu dans ces rêves, ne sachant pas grand choses de la vie. Mais dans son regard j’avais vu de la souffrance. Il cherchait quelque chose mais quoi ?

Moi à cette époque je m’interrogeais sur moi, j’avais dix-sept ans, alors, je me souviens de cette question idiote que je lui avais posée cet après midi d’été :

« Est-ce que je suis jolie ? Toi dis-moi franchement comment tu me vois, jolie ou non ? » 

Il ne m’avait pas répondu, j’avais été vexée, pourquoi ne m’avait il pas répondu, j’avais envie de pleurer. Après tout il n’avait que quinze ans. Mais là, il s’était approché de moi, m’avait pris dans les bras et m’avait embrassé, ceci n’avais pas duré longtemps, mais pendant le peu de temps que ça a duré, la seule envie que j’avais, c’était qu’il continue.  Il était parti en courant : ce qu’il avait eu, je ne lui ai jamais demandé. 

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article