Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Olivia

 

Bandeau Gargantua Magazine

 

 


 

800px-Le_Monde_logo.svg.png

 

 

INFO FLASH  : Un corps retrouvé dans la vallée.


Un témoin qui préfère conserver son identité se confie :


« Après le retour de Toucquedillon chez son maitre Picrochole, celui-ci raconta en détails ce qu’il avait fait et vu, il défendit Gargantua afin de cesser cette guerre interminable. A ces mots, Hastiveau dit à haute voix «  il est bien malheureux, le prince que servent de telles gens, si faciles à corrompre […] ». C’est qu’alors, Toucquedillon hors de lui, tira son épée et transperça Hastiveau. Malgré ma discrétion, on me vit, et me sortit de l’enceinte du bâtiment. Aller savoir ce qu’est devenu ce pauvre Toucquedillon qui ne faisait que son devoir. »

 Après ces évènements, un corps fut retrouvé au pied d’une muraille dans la vallée. Suicide ou complot ? De sévères blessures sont présentes sur le corps de la victime. On put également trouver des membres répandus un peu partout aux alentours. La nouvelle de ces atrocités est déjà présente dans toute l’armée et quelques complots se mettent progressivement en place.


Que toutes personnes se présentent dans la semaine entre 14 et 15 heures, place de la vallée si il détient n’importe quelle information qui ferait avancer l’enquête.

 

Anonimo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article