Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Marco

 

Alifer nait en 1986 dans une petite ville du nord de l'Italie. Il éprouve un réel amour pour la musique depuis son enfance, il a commencé à étudier le piano pendant sa jeunesse puis il s'est tourné vers la guitare, instrument dont il joue depuis plus de 10 ans.

Aprés la découverte de la free party(rave party, Festival illégal), Alifer commence à produire une musique issue de differents types descendants de la "tekno"(Hardtek,Tribecore,Electro,Drumnbass...) et ameliore ses compétences en tant qu'artiste de scène, axé surtout dans le Hardfloor et le Hardtekno, musiques très mélodiques avec un rythme rapide et de bonnes grosses Bass !!

Ce style de musique est loin d'être aprécié de tous, désolé de vous décevoir mais ceci ne ressemble pas à de la variété francaise ou italienne, ces musiques sont faites pour tapper du pied. Si je peux vous donner un conseil: cette sorte de musique atteint sa perfection lorsque l'on l'écoute sur des enceintes trés puissantes, le son de l'ordinateur n'est pas trés adéquat mais il est suffisant.

Bonne écoute aux intéressés ! 


 

Alifer - Over the edge


Alifer - Tekno ballad


Alifer - Speakin with the bass


 

 
 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MLB 19/01/2014 17:52


Merci pour cette découverte !