Lettre autobiographique inventée par moi
Cher ami,
Je t’écris car j’ai besoin de quelqu’un avec lequel me confier. C’est une periode un peu difficile pour moi, mes parents se sont séparés il y a trois mois et depuis ce moment là je suis beaucoup changé.
Tu te souviens du garçon allègre et actif que j’étais? Bon, maintenant ce garçon là est mort. Tout le monde me dit que je suis devenu rêveche, foncé et pas le meme que j’étais avant.
En effet j’ai commencé à m’isoler et à fumer, j’ai arreté de jouer au football, c’est comme si ma vie n’ait plus de sens , tous mes rêves et mes ambitions se fussent évanoui avec mon envie de rire .
J’ai arreté d’éprouver des sentiments.
Mais le pire c’est que à cause de mes manières, dans ces semaines, j’ai perdu les personnes les plus chères que j’avais au monde, mes amis.
Maintenant je suis même plus seul et je ne sais pas quoi faire pour retourner à ma vie passé, ça me semble impossible.
Mon comportement fermé et solitaire m’empèche de parler des mes problèmes avec quelqu’un qui me puisse aider, je m’achemine de plus en plus vers un sentier obscur et sans sortie.
Désormais j’ai seulement toi.
Malheureusement tu habites si loin mais quand je t’écris, tu me repondes immédiatement et quand j’ai besoin d’aide tu es toujour là avec tes mots d’encouragement et avec tes
conseils.
Diego