Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Diego

Cher ami,

Je t’écris car j’ai besoin de quelqu’un  avec  lequel me confier. C’est une periode un peu difficile pour moi, mes parents se sont séparés il y a trois mois et depuis ce moment là je suis beaucoup changé.

Tu te souviens du garçon allègre et actif que j’étais? Bon, maintenant ce garçon là est mort. Tout le monde me dit que je suis devenu rêveche, foncé et pas le meme que j’étais avant.

En effet j’ai commencé à m’isoler et à fumer, j’ai arreté de jouer au football, c’est comme si ma vie n’ait  plus de sens , tous mes rêves et mes ambitions se fussent évanoui avec mon envie de rire .

J’ai arreté d’éprouver des sentiments.

Mais le pire c’est que  à cause de mes manières, dans ces semaines,  j’ai perdu les personnes les plus chères que j’avais au monde, mes amis.

Maintenant je suis même plus seul et je ne sais pas quoi faire pour retourner à ma vie passé, ça me semble impossible.

Mon comportement fermé et solitaire m’empèche de parler des mes problèmes avec quelqu’un qui me puisse aider, je m’achemine de plus en plus vers un sentier obscur et sans sortie.

Désormais j’ai seulement toi.
Malheureusement tu habites si loin mais quand je t’écris, tu me repondes immédiatement et quand j’ai besoin d’aide tu es toujour là avec tes mots d’encouragement et avec tes conseils.

Je te remercie parce que je sais que tu me repondras très tot mais je te prie de m’aider à sortir de cette situation qui est en train de me touer.

 


                                                                     Diego

 

                                                 

 

 

 

 

 

 

 

                         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ana 02/10/2009 17:16


 très émouvant en éffet ... 


 


Nico 30/09/2009 22:22


Tu nous donnes une belle preuves que par l'écriture tout nos sentiment peuvent y etre dévoilé! Continu comme sa et ton remede a cette "déprime" ne sera pas un psychiatre mais nos echanges ! Nous sommes tes confidents, tes amis, nous t'écouterons!
J'aime la façon dont tu livres tes emotions c'est émouvant!
Alors maintenant tu nous fait un GROS SOURIRE et tu remonte la pente


M.me Marino 30/09/2009 21:52


Diego! Excellent travail! Bravo!


katy 30/09/2009 18:34



Voila une façon de se présenter très original. Ta lettre est très touchante, j'espère que le garçon de cette lettre arrivera à ce
reconstruire.
à bientôt



MLB 30/09/2009 16:43


Très émouvant.
Cette lettre sera-t-elle cathartique ?
A presto.