Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Fabio


 

 

Chère amie,
 

 

 

Ça fait longtemps que tu ne m’écris plus. J’envoie cette lettre pour avoir de tes nouvelles et te donner des miennes. Avec la lettre tu retrouveras une photo assez récente de moi avec mes deux fils qui ont déjà respectivement 15 et 25 ans. Le majeur travaille dans un magasin  important comme administrateur commercial et l’autre a commencé le lycée cette année et il dit qu’il veut devenir avocat, mais il n’a pas encore les idées claires.

Quand tu m’a quitté pour rejoindre ton amoureux loin d’ici, nous avions seulement 18 ans et ça m’a provoqué beaucoup de tristesse. Qu’est-ce que je peux te dire de moi… Maintenant je partage ma vie entre ma famille qui est très importante pour moi et le travail d’enseignant de français dans le même lycée que nous avons fréquenté. Je peux affirmer que je suis heureux parce qu’il n’y a rien qui peux me faire penser négativement. La seule chose qui pourrait rendre ma vie parfaite est le fait de t'avoir près de moi.

J’ai décidé d’écrire cette lettre parce qu’il y a trois jours j’ai vu  sur le journal national une photo de ton mari dans un article qui commençait presque comme ça : « et voilà le directeur de banque qui a signé  le premier accord définitif avec une banque chinoise très connue ».

J’espère que ta vie est généreuse comme la mienne.

Je suis content d’avoir écrit cette lettre parce que je sens que notre profonde amitié n’est pas encore terminée et je voudrais savoir ce que tu en penses.

 

Je t’embrasse du meilleur de mon cœur.

 


Fabio, ton cher et vieux ami.



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Lettre
Répondre
P
Je veux une bonne lettre pour mon ami
Répondre
A

 très bien écrit !! 


Répondre
M

Très réussi, Fabio !
On croirait une lettre authentique !


Répondre