Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Carolina

…ma vie.....

Je suis née à Livorno le 23/06/1991…c'était dimanche et dans le ciel il y avait un particulier alignement des toutes les planètes …je suis cancer ascendant cancer…en effet, je suis  douce, rêveuse, solaire  et très  passionnelle. J’aime la vie, j’aime sourire  et rendre les gens  que j’aime très heureux.

J’habite à La Rosa, un quartier  tranquille près du  centre de Livorno. J’habite au quatrième étage d'un  petit immeuble et mes grands-parents  habitent au première étage. Je pense que habiter près de mes grands –parents ,c' est vraiment une bonne chose…j’adore mon grand-père, c'est un homme qui possède une  grande sagesse. Quand j’était plus jeune, j’allais à la campagne avec mon grand-père. Là-bas, j’ai nourri mon esprit d' imagination parce que je passais toutes mes journées à inventer des  histoires de fées et de  lutins qui vivaient dans le bois. Quand j’avais 5 ans, ma sœur, Margherita est née. J’étais jalouse de ma sœur, parce qu’elle prenait toutes les attentions des mes parents. Ma mère s’appelle Dusca (c’est un prénom  d'origine russe mais elle est italienne) et elle a 47 ans. Elle est secrétaire dans un célèbre cabinet d’avocat. Elle est très douce et gentille mais de temps en temps on  se dispute parce qu’elle est très protectrice et possessive. Mon père s’appelle Marco et il est pompier. j’aime mon père, c'est mon héros, l’exemple que je dois suivre..il est toujours disponible et attentif.

Je fréquente le Lycée Francesco Cecioni, je suis dans la quatrième classe. J’ai joué au volleyball  pendant 7 ans. Malheureusement, j’ai eu un  accident avec mon scooter quand j’avais 14 ans et l’année suivante  j'ai été obligée d'arrêter de jouer au volley parce que j’ai eu des problèmes à mon genou. Maintenant, je fais de la natation. 

Je suis follement amoureuse de mon petit ami .il est ma vie..on parle beaucoup ensemble, on passe beaucoup de temps ensemble et je lui confie tous mes problèmes. Notre rapport est fondé sur la confiance et le respect. Je ne sais pas quel sera mon avenir , j'observe attentivement le  moment présent  et j’espère que demain j’aurai le meme sourire que  j'ai aujourd’hui, mais je sais que  ce ne sera pas comme ça…je pense que dans la vie  il est indispensable  d'avoir la force et le courage d'avancer , on doit chercher à surmonter toutes les difficultés et tous les problèmes..la vie est une surprise continuelle …

Carolina….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

boris 02/09/2009 01:13

vraiment bien. on a plein d'image qui vienent en tête