Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Eleonora Giorgini

Comment commencer?.. chaque homme   a une histoire compliquée ou simple.. moi je raconterai le mienne !

 

Je suis née a Livourne le 28 février 1990 d’une famille modeste qui malheureusement, quand j’avais 4 ans, a préferé se séparer et depuis ce moment là mon parcours de vie compliqué et plein de vraies difficultés... commença

J’allai  vivre avec má mère à Nugola, un petit village plongé dans la campagne et trés différent de ma ville ; là bas  j’ai  passé les années les plus belles de mon enfance marquée par la  simplicité et beaucoup de joie !

Après quelques années  je revins  habiter à Livourne où je connus de nombreux nouveaux amis avec lequels , encore aujourd'hui, je sors et je m'amuse beaucoup..

Pendant mon temps libre, j'aimais fréquenter un petit cours de théâtre que je fréquentai pendant peu de temps parce que puis il prévalut l'amour....quelle faute ! De toute façon il fut une histoire importante qui m’a permis de découvrir de nouvelles realités et de grandir !...

Que ce-que on peut dire sur le raport avec mes parents ?

Pour le qui concerne ma mère, moi j’ai un rapport magnifique avec elle : c’est normal, parce que nous avons toujours vécu ensemble sans aucun sécret et avec un très bon dialogue !

Par contre, le rapport avec mon père est tout le contraire : nous n’ avions jamais ni vécu ensemble, ni partagé aucun moment de bonheur ou de  souffrance !

C’ est la raison pour laquelle quelques fois je me sens afligée, je me sens terriblement déchirée  entre deux forces opposées et quelquefois  je ne me sens pas sÛre de moi !- mais.....ça  va !

Alors, moi j’ai grandì et je veux poursuivre mon chemin avec moi même...je éprouverai vivre ma vie !-donc....BONNE CHANCE !!=)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c 'est  très bien écrit bravo pour ton français c'est pas facil , une histoire émouvante mais tu es positif gOOdd !!!
Répondre