Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Gabriele

Je suis Gabriele et voilà ma vie :

Je suis né à Livourne le 29 novembre 1990. J’ai 18 ans et j’habite dans cette ville depuis quand je suis né. Mes parents s’appellent Stefano et Sabrina. Depuis quand j’étais enfant j’ai eu un amour profond pour le sport, surtout pour le football……

 

J’ai eu une vie très heureuse comme beaucoup de petits enfants. J’avais beaucoup d’amis qui fréquentaient la même crèche que moi et que aujourd’hui je ne vois plus. Apres le crèche j’ai fréquenté l’école primaire et au même moment j’ai commencé à jouer au  football dans l’équipe Rosignano Labrone.Malheureusement je n’avais pas beaucoup de souvenirs de mon enfance.

 

A 11 ans je suis allé au collège et les souvenirs plus beaux que j’ai, ce sont ceux de mes amis que aujourd’hui je vois souvent et avec qui je suis en relation. Mais les souvenirs vraiment beaux sont ceux des étés. L’été entre la première et la seconde classe par exemple c’est l’été dans laquelle j’avais donné mon première baiser. Les autres étés dans la période du collège je me suis beaucoup amusé. Pendant les hivers j’ai changé d’équipes de football trois fois et chaque année j’ai connu de nouveaux amis.

 

A 14 ans je suis allé au lycée Francesco Cecioni. C’est le lycée que je fréquente encore et je suis en la classe de terminale et j’ai les examens à passer. Je dois dire que ces 5 années sont passées trop rapidement. En 2007 j’ai eu ma première histoire d’amour qui malheureusement est terminée après presque deux ans et s’est mal passée. De toute façon j’ai passé de très beaux moments avec elle…surtout l’été dans laquelle je suis allé avec elle et un autre couple à Londres…la même été que j’ai gagné le tournoi à la plage où je vais. En ce qui concerne le football je continue à jouer dans une équipe de gens extraordinaires qui s’appelle Pontino…

 

Plus ou moins c’est ma vie…

 

 

                                                               Gabriele

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article