Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par boris

Un petit bonheur est venu  se déposer ces derniers jours, on nous apprend qu’il faut réaliser un article sur la musique. Quel bonheur de faire partager une chose par laquelle on est passionné. Tout de suite l’envie de faire ressortir les grands noms qui ont bouleversé le temps par cet art.

 mais voilà premier hic, il faut obligatoirement une musique française !. s’envolent alors Linkin Park, Eminem, Nirvana, ACDC ou encore The Fray, mais qu’importe, il me restait tout de même un grand choix de superbes musiques. Première étape il faut choisir le style : Rock ? Rap ? Classique ? Pop ? pas facile, puis ça creuse la tête ce genre de réflexion.

 En manque d’inspiration je suis parti consulter mes deux références j’ai nommé Cédric mon juke-box qui comme à son habitude m'a ressorti un mélange de grand classique et de musique pratiquement inconnue :


Et Manon reine de la musique.  Qui a joué dans le vieux mais dans le bon :



De superbes chansons il est vrai, mais voilà rien qui me donne l’envie d’en écrire un article. Quand soudain en naviguant dans les divers dossiers musique je tombe sur ceci :


                                   MAUSS et CHARLIE - Je recherche




Je ne sais pas trop si l’on peut justifier pourquoi on aime une musique … c’est un coup de cœur, deux  artistes que je trouve géniaux et malheureusement peu connus , des paroles qui prononcent ma définition de l’amour, un joli mélange de voix féminine et masculine et une augmentation des battements de cœur lors de l’écoute. que dire de plus ?...

♪ je recherche ♫  


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pierrot 13/03/2009 09:53

Très intéressant !Les deux chanteurs sont tout à fait crédibles et le clip très bien réalisé.Des artistes méconnus qui ont du talent, il y en a des centaines à découvrir.La société est ainsi faite.