Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Lucie et Emmanuel.

Un petit compte rendu de notre voyage,
(Emmanuel et Lucie).



7h50, grand soulagement, Emmanuel n'a pas manqué le bus... (étonnant)
Nous nous retrouvons donc tous deux à la gare, avec 30 minutes d'avance (merci Lucie...). Monsieur Le Baut arrive enfin, suivi de Logan; nous voilà donc au complet, prets à affronter les 5 heures de train qui nous attendent.
Les parties de uno s'enchainent (Lucie gagne à tous les coups..., en trichant !),  Mr Le baut se plonge dans un roman des plus litteraire tandis que Logan s'empare de la PSP d'Emmanuel... Ce dernier n'en verra des lors plus la couleur... ;). Lucie quant-à-elle n'aura de cesse de nmitrailler un trio de koréens-japonais, membre des yakuza (ou pas...)

13h30, nous voila arrivés à Paris... Une manifestation de la CGT nous y attend. Bravant la foule, nous atteignons un car qui nous porte directement à l'aeroport. C'est parti pour 5h d'attente, aggrémentées de magasines féminins et de diabolo menthe  à 4€. Que du bonheur. Lucie paye une taxe de 20E pour un sac en trop, Logan doit retirer son pull et ses chaussures tandis que l'on découvre un couteau de boucher dans le sac d' Emmanuel ("C'est interdit ça monsieur !")  Malgré tout, nous arrivons enfin au terminal où nous rencontrons pour la toute première fois Jacques Buvat.

Enfin, voici venu le temps de l
'embarquememt. Le stress monte pour les deux novices (Logan et Emmanuel). Puis lechoix des places, les consignes de sécurité... Et le décollage ! Un grand moment... Paris
by
night,.. magnifique.

Le voyage se déroule tranquillement, le temps passe vite.. La ville de Livorno se dessine alors à travers les nuages et c'est, extenués, mais enthousiastes, que nous rencontrons enfin nos familles respectives...


 à suivre.. (avec les photos : déjà plus d\une centaine...)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

boris 16/03/2009 19:56

question : quesque manu faisait avec un couteau de boucher ? xd

Denis 16/03/2009 16:29

Bande de veinards :D!Moi le décollage ca me fait peur!

_Marie 11/03/2009 20:57

C'est démant le décollage, c'est le meilleur :DD