Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Logan

          Nous marchons dans ce petit parc, quand nous apercevons un bel arbre éloigné du chemin principal, la nuit commence a tomber, je pars demain... alors nous décidons, main dans la main, yeux dans les yeux, c est içi que notre amour et notre vie se concretisera ,la liberté ... enfin ...Nous nous asseyons ,tu me dis que tu as peur, je te reponds que moi aussi, je te serre dans mes bras ,tu me serres dans tes bras ,notre coeur bat fort,tres fort, je te dis que je t ame tu me reponds que toi aussi ... puis nous posons la lettre au pied de l' arbre, tu me tends ton poignet, j' entre la lame ... tu as mal, je le sais, je le sens, tu te retiens de pleurer, je te reconforte donc, te rassure et t apaise. J' entre a mon tour la lame dans mon poignet, notre sang se mele nos plaies saignent beaucoup, mais tout comme notre vie et notre coeur, notre sang se mele, on ressent du bien etre. Puis on se regarde, on s embrasse une derniere fois, nous sommes heureux, notre promesse est tenue, enfin,alors nous commencons a parler, de l amitié, de l amour, nous nous posons des questions, nous rions, jusqu au moment où tu ne me reponds plus, je te caresse doucement et tendrement ton visage d ange, tes yeux se ferment, je le sais,c est la fin ,je te serre dans mes bras, je te dis que je vais te rejoindre, je sens alors ma vie quitter mon coprs, mais je ne te lache pas, et jusqu a mon dernier souffle ... je te dis ... je t' aime.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

boris 27/11/2008 21:16

c'est gégnial, logan faut que t'écrive un livre. jai trouvé vraiment super cette nouvelle, diférente de celle que l'ont a l'abitude de lire et tres tres belle.

Logan 27/11/2008 07:28

corrigé et je dirais plus une nouvelle car je ne sais pas definir un poeme en prose et ce qu il contient

MLB 26/11/2008 18:33

Très intéressante et poignante méditation nocturne : diriez-vous qu'il s'agit d'une nouvelle ou d'un poème en prose ?

A corriger :
je t ame
l arbres
jusqu au moment oU

_Marie 25/11/2008 22:31

C'est un peu glaude, mais mes yeux sont embués :$

Rachelle 24/11/2008 21:46

C'est vrai que c'est assez morbide mais j'trouve ça beau quand meme ! C'est une façon de voir les choses differente et j'trouve ça bien ! bravo :)

Caroline 24/11/2008 21:26

C'est très interréssant, un peu triste, mais j'aime beaucoup !
Bravo ^^