Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Morgane

Renaud Ego est un critique d'art et de littérature, un poète ainsi qu'un écrivain. Né en 1963, il a été membre des Lettres françaises et collabore aujourd'hui à plusieurs revues. Il a séjourné au Japon, en Inde, en Afghanistan. C'est dans ces pays qu'il y a appris la valeur de la distance.
C'est dans cet esprit qu'il s'est rendu en Afrique du Sud et en Namibie, pour y découvrir les peintures et les gravures des San, qui sont nées d'une expérience de l'espace et du mouvement.


link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Juste et clair.
Répondre
S
Je m'apelle sébino, j'ai une tête de rhino, j'aime que l'eau, je suis gros, j'ai des gros lolo et c'est balo car je vois plus mes pied et du coup je marche dans les flaques d'eau :p<br /> et on est tous égo meme si sarko ce croit le plus beau, alors que c'est un beau blairo!<br /> <br /> Ce texto est pour so', la meilleur éleve des 1ere L de l'iroise :P<br /> <br /> Mais bien !!!<br /> <br /> Silvouplait monsieur le professeur, faites lire ce commentaire a solenne devant toute la classe, ca l'entrainera a l'oral pour le BAC et a prendre de l'assurance, malgré les apparences cette petite fille est timide :)<br /> <br /> Au revoir !
Répondre