Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Julia

Un personnage,ivre, s'agenouille et tente de boire, à même le sol, l'alcool qu'il ne cesse de renverser autour de lui. L'attitude infantile ,même animale, de ce personnage perdu et hors de la réalité, fait jaillir notre compassion. Cet homme qui s'accroche à son vice comme si c'était la dernière chose qui lui restait nous émeut par ses gestes maladroits et le mal-être qui en découle. La détresse qu'il exprime en s'abaissant à terre, retrouvant ainsi l'état sauvage d'une proie emprunte à la solitude, est telle qu'il réussit à nous la faire partager en l'espace de quelques instants. Je trouve que cette scène est d'une tristesse à laquelle on ne peut rester insensible.

Image = montage par julia


Je voudrais sincèrement remercier MLB pour son choix qui s'est, heureusement, arrêté sur Fèbre, un spectacle magnifique, fort, original et inoubliable... Merci beaucoup pour toutes ces émotions!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tout à fait d'accord , cela fait ressentir beaucoup de compassion pour cet homme.
Répondre
L
je suis d accord avec toi julia,cette scene etait marquante,et genante.
Répondre
M
Thanks for the thanks !<br /> Article écrit avec beaucoup de justesse et de sensibilité.
Répondre
M
Je suis complètement d'accord avec toi !<br /> On partage l'émotion du personnage, sa souffrance et sa tristesse, c'est vraiment un passage marquant de ce super spectacle !<br /> Un grand MERCI à MLB !
Répondre