Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Korentin

Sport - Rencontre au sommet !

 

Rencontre au sommet !

Ce samedi 4 septembre 1571, l’équipe des Tout-Nus vivants près de la côte est allée affronter à l’extérieur l’équipe du Mont-Tagnards sur leur terrain pour un match officiel de la Ligue des Cannibales. La nouvelle équipe des Mont-Tagnards a su se renouveler avec beaucoup de jeunes joueurs suite à leurs dernière défaite face à leurs ennemis juré, les Mont-Teignes. Les Tout-Nus, malgré un long voyage, ont su se montré vaillants, ne connaissant toujours ni la déroute, ni l’effroi.

 

Le match a commencé calmement avec peu d’attaques directes des Tout-Nus et une très bonne défense des Mont-Tagnards face aux lances et aux flèches de leurs adversaires. Le score était toujours serré jusqu’à la mi-temps. Malgré l’âpreté et la dureté du combat, on ne comptait que quelques blessés de part et d’autre, mais toujours pas de morts, ni de prisonniers. La pause a permis à chaque équipes de se reposer et de se ravitailler en lances et en flèches.

 

A la reprise de la partie, les Mont-Tagnards se sont montrés plus offensifs mais malgré leurs efforts plusieurs ont été fait prisonniers. On sait que dans un premier temps ceux-ci seront bien traités mais qu’ils n’échapperont pas au rituel de mise à mort des Tout-Nus, et qu’ils seront le plat principal du banquet de la fin de saison !

 

Cette deuxième mi-temps a vu la défaite sanglante de cette jeune équipe des Mont-Tagnards. En effet les Tout-Nus ont été sans pitié envers leurs adversaires, afin que chaque joueur puisse rapporter son trophée, à savoir la tête d’un de ces ennemis qu’il attachera ultérieurement à l’entrée de sa case. Le public est resté médusé devant la défaite de son équipe, les supporters des Tout-Nus qui avaient fait le déplacement ont exulté de joie et ont hué les supporters Mont-Tagnards. Les arbitres ont peiné à faire revenir le calme dans les gradins à la fin de cette rencontre mouvementée.

 

Le match retour est déjà prévu pour dans un mois. Les recruteurs de l’équipe des Mont-Tagnards vont devoir travailler d’arrache-pied afin de reconstituer un équipe combative et sanguinaire.

 

Sport - Rencontre au sommet !

Interview du jeune combattant Quoniambec

nouvellement professionnel

de l’équipe des Tout-Nus

- Comment se déroulent vos journées de combattant professionnel ?

Je m’entraîne à la chasse tout les jours sur des bêtes sauvages. Les vieillards nous disent chaque matin d’être vaillants contre nos ennemis. Je prépare mes lances et mes flèches avant chaque combat, je suis particulièrement attentif à l’affûtage de mes armes.

 

- Quels sont les avantages d'être combattant professionnel ?

Je peux enfin ramener des trophées de combat et les accrocher sur la face de de ma case. La saison dernière, j’ai ramené 8 prisonniers que j’ai pu partager avec mes proches.

 

- Quels sont les inconvénients d'être combattant professionnel ?

L’inconvénient principal est que je risque ma vie à chaque match, et c’est pour ça que je m’entraîne tout les jours.

 

- Quels conseil peux-tu donner à un futur combattant ?

Il faut tout simplement aimer les combats, ne pas avoir peur et être un peu fou.

 

 

Classement Ligue des cannibales :

 

1er

Les Tout-Nus

2ème

Les Mont-Teignes

3ème

Les Neuf Vallées de Charles

4ème

Les Mont-Tagnards

5ème

Les Beaux et si…

6ème

Les Coches & C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article